Micros Guitare Acoustique

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Le système d'expression Taylor Guitare: les micros magnétiques et pré-amplis sont intégrés de façon transparente dans la conception de la guitare.


Une considération importante lors de l'achat d'une guitare acoustique est de savoir si vous voulez qu'il vienne équipé de microphones, pick-ups, les tuners, ou d'autres appareils électroniques intégrés.

Vous pouvez ajouter des micros ou des microphones à pratiquement toute guitare. Mais si maintenant ou dans l'avenir proche, vous pensez que vous pourriez brancher sur un amplificateur ou un système de sonorisation, il pourrait être judicieux de choisir une guitare qui vient avec des micros intégrés.

Les avantages incluent:

• manufactures mis beaucoup de travail dans correspondant à leurs guitares avec des micros appropriés, et le meilleur emplacement dans le corps de la guitare pour localiser l'électronique.

Systèmes de ramassage • pré-installées ont souvent plus de fonctions, telles que les tuners, les pré-amplis, faders de volume, et égaliseurs ou d'autres contrôles de tonalité.

Micros • pré-installées sont généralement moins chers, et il n'y a pas de frais d'installation.

Les deux appareils électroniques de ramassage intégré et pré-installés peuvent être soit actif, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'une petite source d'alimentation de la batterie, ou passive, et ne pas besoin d'électricité pour fonctionner.

Micros actifs et passifs peuvent sembler tout aussi bon, mais l'électronique alimentés permettre l'ajout de tuners, égaliseurs, et d'autres commandes de tonalité actifs.


Dean Markley ProMag plus rosace ramassage: installe en
secondes et se branche sur les amplis, les AP, et des enregistreurs audio.

Ne micros changent l'acoustique naturelle de la guitare?

Chaque fois que vous ajoutez ou soustrayez quelque chose d'un corps vibrant, il va changer un peu le son.

Si vous êtes après un son acoustique totalement propre, peu importe le soin installé, il ya un risque d'introduction de cliquetis indésirables ou des vibrations par le capteur, le câblage, ou pré-ampli.

Afin de minimiser les interférences possibles, micros de guitare et autres appareils électroniques sont généralement installés loin de la table d'harmonie principale, en haut et sur les côtés du corps.

Dans certains cas, la réduction des vibrations peut être avantageuse. En fait, vous voudrez peut-être votre guitare gigging ultime pour avoir une résonance moins naturel, de sorte que le son est plus facile de contenir, de maîtriser et d'amplifier.

Certains guitaristes préfèrent composite, stratifié, placage ou guitares pour jouer en direct parce qu'ils sont moins capricieux dans des environnements changeants et peuvent sonner aussi bien que des guitares tout en bois lorsqu'elle est amplifiée.


Types de micros

Différents micros et micros soulignent les différents aspects du son de guitare. Chacun a ses forces et faiblesses et la meilleure solution revient en dernière analyse au goût personnel.

Le L.R. Baggs M80 rosace ramassage est résistant à la rétroaction, supporte les modes actifs et passifs d'exploitation, et est très sensible à la fois acoustique et vibrations du corps de la guitare.


Micros rosace

Micros rosace magnétiques sont probablement le type le plus familier utilisé sur les guitares électriques, si seulement parce que visuellement, vous ne pouvez pas les manquer. Elles comblent la rosace et vibrent électromagnétique avec les oscillations des cordes.

Un avantage majeur est qu'ils sont faciles à installer et à enlever, sans nécessiter de modifications au corps de la guitare.

Notez que micros magnétiques exigent cordes métalliques, et ne fonctionnent pas avec de la ficelle de nylon Guitares classiques.

Microphones offrent le meilleur son, mais sont sujettes à des évaluations
et peut être physiquement maladroit sur scène.

Microphones

Monté à l'extérieur microphones, sur un stand ou de la rampe, sont considérés par beaucoup comme la façon la plus vraie pour amplifier une guitare. Mais elles sont sujettes étape de rétroaction et souffrent de variations de volume lorsque la position de la guitare est décalée.

Microphones encastré à l'intérieur du corps de la guitare sont plus stables et avoir un volume plus cohérente. Ils font un excellent travail de capturer la résonance de la chambre interne, et sont très populaires avec des musiciens qui aiment à tambour avec leurs doigts sur le corps de la guitare.

Cependant, les micros internes sont encore sujettes à des évaluations, et parce qu'ils amplifient le son à l'intérieur de la guitare, certains joueurs sentent qu'ils ne représentent pas fidèlement le son général de l'instrument.


Sous-sillet: une longueur mince de matériau de microphone "piézo" ramasse vibrations par contact direct avec la matière plastique rigide ou une selle os.

Sous-selle micros

Comme micros rosace, sous-selle micros sont relativement à l'abri de la rétroaction, mais impliquent de percer un trou à travers le pont, et, éventuellement, des modifications mineures à la selle.

Micros de la plaque de pont sont semblables à sous-selle micros, mais sont situés à l'intérieur du corps de la guitare sous le pont. Ils répondent moins à vibration de la corde, mais plus pour Soundboard résonance, et bien que quelque peu plus enclins à la rétroaction, sont considérés par certains comme plus fidèlement représentent le son naturel de la guitare.

Double-source ou de micros "de mélange"


Fishman Rare Earth Blend ramassage acoustique

Des solutions plus globales et, en conséquence coûteux combinent un microphone interne et un capteur sous la selle, avec un pré-ampli actif et contrôles sonores.

Ici, vous obtenez le meilleur des deux mondes: le microphone interne peut être activé juste assez pour ajouter nuance sonore, mais pas assez pour causer des évaluations, tandis que la partie principale du son provient d'un capteur sous la selle.


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